Merci à nos donateurs!

Thanks to our donators!

Le 22 novembre dernier, Montréal Danse célébrait ses 30 ans en compagnie de ses mécènes et bienfaiteurs, au cours d'une soirée-bénéfice hors du commun pour la compagnie et pour sa cause Danse contre la violence.

La soirée était tenue dans un studio insolite et éphémère, au cœur d’une ancienne bâtisse de stockage de munitions dans le Mile-Ex. Ce fut une soirée historique à de nombreux égards. La générosité exemplaire de nos donateurs a contribué à la collecte de fonds la plus fructueuse dans l’histoire de la compagnie, avec un revenu estimé à plus de 28 000$. Une somme-record!

Merci à tous les donateurs, aux invités, et bien sûr, aux membres de notre Comité d’honneur et à notre Présidente d’honneur, pour tous leurs efforts et leur passion. Merci au commanditaire exclusif de nos 30 ans, Air Canada, et à nos commanditaires de soirée : la Société des Alcools du Québec et Therrien Couture Avocats.

Vous nous donnez le goût de continuer à créer, à chercher, à provoquer, à partager, à faire réagir, à faire ressentir. Nous continuerons aussi à nous servir de notre expertise du corps et du mouvement pour prendre soin de femmes qui en ont besoin, avec Danse contre la violence. Avec votre aide, ce sont des centaines de femmes que nous espérons pouvoir soutenir dans leur rétablissement chaque année.

La soirée en images : http://bit.ly/30ansmontrealdanse

Merci à nos partenaires institutionnels pour leur soutien infaillible au fil des ans : le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts de Montréal.