Nous avons 30 ans!

Montréal Danse célèbre cette saison ses 30 ans d’existence : 30 ans de création en studio, 30 ans de travail avec des danseurs exceptionnels, 30 ans de rencontres avec des créateurs fascinants, 30 ans dans tant d’univers chorégraphiques différents, 30 ans de corps, de lumières et de prises de risque, 30 ans d’apprentissage et de partage, 30 ans sur les scènes du Québec et du monde, 30 ans de reconnaissance, d’applaudissements, de travail acharné, 30 ans d’émotions, de complicités, 30 ans pour le rayonnement de la danse contemporaine. Incluant 20 ans sous la direction artistique de Kathy Casey, 12 éditions des réputés Ateliers de recherche chorégraphiques et plus de 6 ans d’ateliers Danse contre la violence.

Montréal Danse invite tous les amoureux de danse contemporaine à venir célébrer ce jalon important le mardi 25 avril 2017 à 19h, à la faveur de la représentation de Prismes de Benoît Lachambre à la Maison de la Culture Frontenac, dernière date de la tournée de la pièce à Montréal (dans le cadre du Conseil des Arts de Montréal en tournée), juste avant son départ pour des représentations à Live Art Dance à Halifax (27-28-29 avril). La représentation sera suivie d’une célébration conviviale des 30 ans de la compagnie avec le public.

Ce sera l’occasion de partager une nouvelle fois le plaisir et la jubilation toujours renouvelée de l’œuvre de Benoît Lachambre et de rendre hommage à tous ceux qui ont porté la compagnie, tous ceux qui ont créé et dansé pour elle. La compagnie profitera de ce beau rassemblement pour partager des annonces sur les projets excitants à venir. Tout ne peut pas être révélé mais 2018 sera marquée par pas moins de trois premières + un projet multimédia de grande ampleur! Les billets pour la représentation de Prismes sont à réserver sur le site www.culturefrontenac.com (billets gratuits, si ce n’est 2$ de frais de réservation).

Rejoignez et partagez l’événement Facebook : http://bit.ly/prismes30

Regardez le teaser, en attendant… : https://youtu.be/0WY34gl8Rol

Merci au Conseil des Arts de Montréal en tournée et à l’équipe de la Maison de la culture Frontenac pour son accueil!