Contribuez au Fonds de création

Rendez-vous mardi 22 novembre au STUDIO SECRET de Montréal danse dans le Mile-Ex pour une soirée jamais vue, célébrons les 30 ans de la compagnie, une soirée au profit de la compagnie et de sa cause, Danse contre la violence.

Info : http://bit.ly/2cZAdoC

La saison 2016-2107 est une année exceptionnelle marquée par les 30 ans de la compagnie, des tournées en Europe, Asie et Amérique du Nord! Rendez-vous le 22 novembre prochain pour la deuxième édition de la soirée-bénéfice Les chorégraphies invisibles dans un lieu insolite!

Découvrez cette soirée-bénéfice / réservez vos billets / donnez : http://bit.ly/2cZAdoC 

[ Plan de commandite inclus ]

 

-

Merci à Air Canada et à la Société des Alcools du Québec pour leur soutien!

-

Nous avons reçu en 2015 un très bel élan de soutien, notamment lors de notre soirée-bénéfice du 25 novembre. Au cours de cette toute première édition de la soirée Les Chorégraphies invisibles au profit de Montréal Danse & Danse contre la violence, nous avons recueilli près de 20 000$.

À ceci s'ajoutent d’excellentes nouvelles pour Danse contre la violence. Un don exceptionnel de la part de notre très chère Fern Whitehouse, le soutien de la Fondation du Grand Montréal et le soutien du ministère de la Culture et des Communications et de la Ville de Montréal dans le cadre de l'Entente sur le développement culturel de Montréal. 2016 sera une année-charnière pour Danse contre la violence, qui atteint assez de maturité pour une expansion raisonnée de ses bienfaits à plus de femmes en difficultés, dans plus de centres.

Merci à tous nos donateurs et à toutes les personnes qui ont contribué à ce succès! Merci tout particulièrement aux belles individualités de notre Conseil d’administration et de notre Comité d’honneur pour leur énergie et leur bienveillance. Et merci à nos partenaires institutionnels pour leur soutien infaillible au fil des ans : le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts de Montréal.

Fondée en décembre 1986, la compagnie entame une quatrième décennie de création, de travail en studio, de partage, d’inspiration au profit du milieu chorégraphique. Les célébrations des 30 ans auront lieu au printemps 2017. D’ici là, nous tenons à remercier tous ceux qui ont fait de ces dernières années une période faste et animée pour Montréal Danse. En leur compagnie, on se rend compte que 30 ans, c’est un bel âge.

La soirée-bénéfice 2015 en photos

Contacter nous à cercle@montrealdanse.com pour les opportunités de dons et de commandites.