Soirée-bénéfice 2018 - Merci!

Chères amies, chers amis,

Merci à tous pour cette belle soirée! Nous espérons que vous avez apprécié les œuvres, les bouchées, les surprises et que vous en garderez des images vives, des souvenirs sensibles et persistants. Merci de nous avoir soutenus, tant par votre générosité que par vos sourires. Vous nous donnez le goût de continuer à créer, à chercher, à provoquer, à partager, à faire réagir, à faire ressentir. Nous continuerons aussi à nous servir de notre expertise du corps et du mouvement pour prendre soin de femmes qui en ont besoin, avec Danse contre la violence. Avec votre aide, ce sont des centaines de femmes que nous espérons pouvoir soutenir dans leur rétablissement chaque année. Merci encore une fois aux membres de notre Comité d’honneur pour tous leurs efforts. Merci aux commanditaires de la soirée : Collins Barrow, la Société des Alcools du Québec, L’Oréal Canada et le cabinet Gascon. Merci également à ceux qui ont fait des dons à l’encan et à ceux qui les ont emportés!

Nous espérons que nous nous reverrons et que vous viendrez voir les œuvres finalisées : GROUND sera présenté à l’Agora de la danse du 24 au 27 octobre prochain, et REBO(U)ND sera présenté dans la même période (dates et lieu en discussions avec le Quartier des spectacles). Nous ne manquerons pas de vous convier!

L’équipe de Montréal Danse

- - -

Montréal Danse a le plaisir de vous inviter à sa soirée-bénéfice le jeudi 26 avril 2018 à 20h. Cette édition exceptionnelle vous amènera comme jamais dans les coulisses de la création. Nous partagerons avec vous non pas une mais deux avant-premières : l'oeuvre scénique GROUND de Caroline Laurin-Beaucage pour cinq interprètes, six mois avant sa première à l'Agora de la danse, ainsi que REBO(U)ND, projection vidéo architecturale, véritable chorégraphie de la suspension.

Découvrez, réservez, faites un don, soutenez nous par une commandite : https://mailchi.mp/38ca71cfa26d/soireebenefice-mtldanse-dcv2018

Événement Fb : https://www.facebook.com/events/177672813029711/

Les deux oeuvres forment un diptyque évoquant les contraintes qui nous lient et nous définissent, la gravité... la liberté. Ambitieuses, viscérales, touchantes et très attendues, elles ont reçu le soutien exceptionnel du Conseil des Arts du Canada pour des projets hors normes dans le cadre de la célébration des 150 ans du Canada. L'événement chaleureux et intimiste se tiendra au Studio bleu du nouvel édifice Wilder espace danse. Rejoignez nous pour une expérience unique, feutrée, à la rencontre de nos interprètes et de nos collaborateurs artistiques. 

Soutenez la danse dans son excellence et dans sa générosité! Notre campagne de collecte de fonds est officiellement lancée! Partagez la nouvelle avec votre entourage, invitez vos amis et collègues à vous accompagner. Chaque don fera la différence.